Objectif Pôle Sud | 15 Janvier au Pôle Sud !
En novembre 2018, Matthieu Tordeur va tenter de skier de la côte du continent Antarctique jusqu’au pôle Sud en solitaire et en autonomie totale.
1270
post-template-default,single,single-post,postid-1270,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

15 Janvier au Pôle Sud !

15 Janvier au Pôle Sud !

Je ne me lasserai jamais de la beauté du ciel ici. Lorsque des cristaux de glace sont dans l’air et que le rayonnement solaire est puissant, un halo de lumière se crée autour du soleil. Mon appareil photo ne pouvait pas capturer la totalité du phénomène, mais les cercles lumineux se prolongent en dehors du cadre.
Au fond à gauche, la station scientifique Américaine Amundsen-Scott. J’ai obtenu une autorisation de la visiter demain ! L’avion sur la photo est l’avion qui pourra me ramener à Union Glacier, à 1200 km d’ici sur la côte du continent. Le vol est prévu pour le vendredi 18 si la météo est bonne. Nous ne sommes pas nombreux sur le camp, mais je profite de chaque instant et de cet endroit unique.

 

Suivez toute l’aventure sur Instagram.

1Comment
  • cathy
    Posted at 05:27h, 17 janvier Répondre

    Profite bien de ces instants , et rapporte nous des souvenirs en émotions et en photos.

Post A Comment