Objectif Pôle Sud | Vol pour Punta Arenas !
En novembre 2018, Matthieu Tordeur va tenter de skier de la côte du continent Antarctique jusqu’au pôle Sud en solitaire et en autonomie totale.
1320
post-template-default,single,single-post,postid-1320,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Vol pour Punta Arenas !

Vol pour Punta Arenas !

Journée magnifique à Union Glacier. Les montagnes qui entourent le camp sont baignées dans la lumière et des nuages de basse altitude. La saison se terminant bientôt, il y a moins de visiteurs et pour ma dernière nuit en Antarctique, j’ai pu dormir dans une tente aménagée avec un lit de camp. J’ai passé la journée avec les logisticiens, le directeur de camp, les opérations… J’ai même fait un tour chez le médecin du camp. Résultat des courses, j’ai perdu 5 kg pendant l’expédition ! Le vol pour Punta Arenas est confirmé. Un esprit pionnier et de camaraderie règne ici et c’est étrange de dire au revoir. Je rentre à la maison, mais je reviendrai.

 

Suivez toute l’aventure sur Instagram.

No Comments

Post A Comment