Objectif Pôle Sud | Sous la tente d’ALE
En novembre 2018, Matthieu Tordeur va tenter de skier de la côte du continent Antarctique jusqu’au pôle Sud en solitaire et en autonomie totale.
1278
post-template-default,single,single-post,postid-1278,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Sous la tente d’ALE

Sous la tente d’ALE

Et voici l’intérieur de notre tente commune avec @ale. J’y suis la plupart du temps. Au fond, il y a une cuisine dans laquelle Zach est aux fourneaux toute la journée. Il a travaillé en tant que cuisinier pendant 1 an sur la base Amundsen-Scott, alors la cuisine en milieu polaire ça le connaît. Depuis que je suis arrivé, je ne peux m’arrêter de manger. Je mange 3 fois plus que d’habitude et ça fait autant rire que plaisir à Zach !
 Ensuite se trouve le bureau de Devon, le manager du camp. Il est régulièrement en contact avec la base arrière à Union Glacier et organise la vie du camp. Il nous a annoncé aujourd’hui que la météo se détériorait et que l’avion pour revenir sur la côte du continent était retardé… J’attends donc patiemment des nouvelles positives à ce sujet pour pouvoir rentrer à la maison. En attendant, je continue de manger et je me sers de l’imprimante de @dnp pour imprimer les photos de mon aventure !

 

Suivez toute l’aventure sur Instagram.

No Comments

Post A Comment