Jour 30: Stalactites
En novembre 2018, Matthieu Tordeur va tenter de skier de la côte du continent Antarctique jusqu’au pôle Sud en solitaire et en autonomie totale.
1164
post-template-default,single,single-post,postid-1164,single-format-standard,bridge-core-2.2.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-21.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Jour 30: Stalactites

Jour 30: Stalactites

Jour 30

 

-18°C cet après-midi. Cela reste relativement « chaud » pour l’Antarctique. Avec du vent, cela suffit pour se geler la peau. Alors j’ai un masque que je mets sur le visage.

En respirant à travers, la condensation gèle instantanément et crée ces drôles de stalactites qui pendouillent. J’approche des montagnes Thiels, c’est la première fois depuis celles de Three Sails que j’aperçois une variété dans le paysage, que l’horizon est rompu. C’est un petit événement !

(Pour ceux qui se demandent à qui appartiennent les traces derrière moi – je n’ai malheureusement pas trouvé d’autres copains skieurs, ce sont les miennes. J’étais en train de m’auto-filmer  @helloemotion @ushuaiatv)

Suivez toute l’aventure sur Instagram.

No Comments

Post A Comment